Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Petit souvenir de Roma

Un concours sur Happy Scrap et voilà un prétexte pour scrapper une photo du colisée.

Comme vous le savez déjà, je suis partie à Rome dans le cadre de la crop dolce vita en mai 2012.

Pour le concours de juin 2012. Il faut 5 papiers différents dont un écriture, un papier déchiré, un autre perforé, des chiffres et du tissus.

Pour moi aucun souci lorsqu'il s'agit de scrapper sur une toile, c'est mon support favori.

Je ne l'ai pas chargé, je trouve que toute la beauté se trouve dans le monument qui fut érigé en 80 après J.-C.

Pour l'histoire, il fut contruit sour le règne de Titus, où des centaines de gladiateurs ont perdu la vie, pendant les jours de fêtes.

Voici mon travail fini.

 

DSC05834

 

 

 

 

 

sam5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment belle :)
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité