Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Dernier défi de The Voice scrap, Happy Scrap Forum

Voici mon dernier défi de scrap fait avec Happy de Happy scrap.

Et oui c'est ma binome qui a participé au même titre que moi à ces défis de The Voice Scrap, inspiré de l'émission de TF1. J'ai du me soumettre à sketch. Mais bon je ne sais pas trop ce qui se passe lorsque je scrap avec les papiers windsor, mais je ne suis pas satisaites de mon travail, mais bon voilà je vous le présentes.

DSC05045

DSC05046

DSC05047

DSC05048

DSC05049

 

sam5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop ce qu'est le papier winsdor mais j'aime beaucoup :)
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité