Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Aurélie et Danny Boon

Bonjour à tous,

Je ne scrap plus beaucoup pour l'instant car je n'ai plus beaucoup de temps.

J'ai beaucoup de travail puisque j'ai repris une formation en secrétariat de direction à l'ISFCE.

Je me suis integrée dans un petit groupe de filles motivées, dans lequel on s'entraide facilement.

Mais bon j'ai voulu faire un petit scrap pour remercier Aurélie de son aide, qui au passage a rencontré Danny Boon sur un tournage.

Je trouve que cela te fera un excellent souvenir ma belle. Gros Bisous 

DSC04561

 DSC04562

DSC04563

DSC04564

DSC04565

 

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez? Perso, je le trouve sympa!

 

sam1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité