Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

Journée d'atelier avec MS Emylie (admin forum Happy Scrap)

Nous avons gentillement invité Chris et moi pour un atelier qui a duré toute la journée chez l'admin du forum que j'adore Happy Scrap.

Je trouve que ce forum est interressant car pas beaucoup d'obligations mais surtout des scropines indulgentes et super sympa.

Alors j'étais super heureuses d'apprendre de nouvelles techniques mais aussi travailler sur de nouveaux matériaux.

Le plus chouette aussi c'est chris était de la partie et n'a pas broncher une seule fois...hihi

 

Le canvas de chris:

DSC03669

 

Mon canvas

DSC03672

 

Merci encore à Emylie et Mystie pour cette superbe après-midi ;-)

 

sam3b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir constater ma faute de français.<br /> Rectification faites.<br /> Gros bisous mon amour<br /> Sam
S
Effectivement c’était génial :)<br /> juste pour info ta 1er phrase n'est pas belle "j'ai été inviter moi et Chris..." je dirais plutôt "nous avons été inviter Chris et moi" enfin perso je trouve cela plus beau bis a+
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité