Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Dictée faites au Belgian Scrap Club

Le scrap est ma passion depuis plus de 2 ans.

Étant donné l'ampleur que prend cette passion, je me suis dit qu'il serait interressant de s'inscrire dans un club de scrappeuses Bruxellois.

Et c'est chose faite, je me suis inscrite sur le forum et on se réunit une fois par mois à Ganshoren.

A cette occasion, on a décidé de se faire une petite dictée très sympa.

On a pu suite à ça participer à un concours sur le blog de cath, elle a reçu plus de 120 pages!!!

Par contre, on ne connait pas encore le gagnant ou la gagnante, suspense... suspense...

Voici ma page...


3002780427_1_13_Vt9d5ZRk

 

sam3b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité