Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
11 août 2010

Ma thérapie par le scrap

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis quelqu'un de très nerveuse et anxieuse.
Et je n'hésites pas à le reconnaître. Car je sais que je ne suis pas parfaite.
Depuis que j'ai connu le scrap, mon angoisse n'a pas disparu comme par magie, bien sûr.
Je ne vais pas vous mentir à ce sujet. Mon angoisse est devenue mon alliée, et j'arrive maintenant à la maîtrisée pour ne pas qu'elle ne me pourrisse la vie.
Donc, je suis devenue une angoissée heureuse, (comme le cite mon livre de chevet) et je m'épanouis.
Le scrap me calme m'apaise, me fait penser à autre chose.
Et ça me permet de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.
J'ai appris à m'accepter, et surtout à accepter plus facilement le négatif qui se présente à moi.
Que ce soit dans n'importe quelle domaine.
Actuellement je travaille beaucoup, et passe moins de temps sur le scrap.
Mais j'ai besoin aussi de travailler, car c'est primordiale et vitale pour moi.
Je continue tout de même à m'accorder quelques instants à mon activité favorite.
Car mieux vaut pour moi passer quelques heures dessus de grande qualités, qu'avoir du temps et de s'ennuyer.
La vie me paraît différente pour moi. Et je me sens bien même si tout ne va pas pour le mieux.
Le principal, c'est la façon de voir les choses. C'est ma perception de la vie.
Au même titre que tous ceux qui me critiquent, ou me jugent, je ne leur en veux pas d'être malheureux.
Je sais qui je suis maintenant et je suis prête en assumer les conséquences.
Voilà pourquoi, il était si important de scraper un canvas, dont le titre est la scrap thérapie.
Je vous souhaites beaucoup de bonheur à chacun, sachez qu'il vaut mieux l'attraper au vol lorsqu'il se présente à vous, que de l'attendre, car il ne frappera que rarement à votre porte.
Bien à vous tous
Sam

2912213827_small_1


Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité