Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
12 février 2010

Comme dirait mon père Titi est une star...

Mylène chez le photographe,

Un vrai calvaire, elle est restée tranquille pour 6 photos après elle ne voulait plus en entendre parler, mademoiselle jouait les stars, et ne voulait plus se faire prendre en photo, elle a peut-être pris le photographe pour un paparatzi,...
ça je n'en sais rien....
Ce que je sais c'est qu'elle voulait sa maman, ....
Tu es magnifique ma fille, et je t'aime même si tu ne veux plus poser devant l'objectif, bien qu'il risque d'avoir un problème...

Pas de titi devant l'objectif, pas de photo, ...

Sam

2783617318_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité