Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
15 août 2009

Canvas pour gaël, notre voisine du 8ième

Bonjour à tous,

Voilà, mon chef d'oeuvre avec 20 heures de boulot, il m'a fait arracher les cheveux ceci dit je le trouve magnifique
Enfin merci à ma Bella, surtout pour m'avoir fait remarquer la fonction première d'une toile, qui à la base est fait pour peindre, après un certain stade de la scpapofolie, on oublie qu'un bouton est avant tout pour les coudre sur les vêtements que la nappe en papier est faite pour être utilisé comme sous-tasses de café, qu'un sèche cheveux sert à sécher les cheveux et pas à faire fondre une encre et... Enfin voilà quoi, tu m'as comprises, n'est-ce pas?
Bon j'ai travailler pour la première fois sur un canvas de 40/50 cm. Il a été commander par un voisin pour l'anniversaire de sa femme.
Bonne expérience à prendre...
Si une page ou un canvas vous plait n'hésitez pas à me laisser une com.
Bisous à tous 
Sam

65037713_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité