Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sam
Scrap à Sam
Newsletter
Archives
8 août 2009

Mylène et Papy

Je ne te vois pas très souvent, notre relation se limite à se voir dans un bus avec lequel je fais quelques arrêts, ...

Chauffeur à la stib depuis tant d'années, que je n'arrive même plus à les compter....

Tu travailles beaucoup, ... Mais depuis que Mylène est née, on a l'occasion de se voir un peu plus souvent chez ce fameux Italien à la Chasse, pour se boire un petit kawa,...
Je suis très heureuse de te voir de temps à autre et Mylène aussi, j'en suis sûr.
Sur cette page, j'ai voulu te représenter, avec des couleurs discrètes, ton principal point de caractère.
Voilà un petit hommage à mon patch, qui grâce à lui des millions de gens peuvent se déplacer dans Bruxelles.
Un gros bisous à mes trois soeurs et mon frère...
À très bientôt Pa...... py (je sais que tu n'aimes pas qu'on t'appelle comme ça, ça te vieilli hihihi)

Sam

65027860_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup les couleurs, tout simplement superbe
Scrap à Sam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 890
Publicité